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17- Action de promotion – animation en unité commerciale (quiz)

L’animation ludique consiste à proposer :

Des ateliers créatifs.
Des jeux.

L’animation « spectacle » consiste à :

Faire intervenir une vedette.
Des ateliers créatifs.

Quel type d’outil est utilisé pour informer les clients d’une animation dans le magasin ?

Des jeux
Une annonce micro

Quelle animation permet aux clients de juger de la qualité d’un produit alimentaire ?

Un atelier
Une dégustation

La démonstration est adaptée aux produits…

Techniques
Alimentaires.

La PLV interactive est…

Une borne interactive.
Une affiche.

Quel est l’objectif d’une animation ?

Fidéliser le client
Convaincre le client

Lors d’une animation, quelle technique est utilisée pour convaincre le client ?

SONCAS
CAP

La réussite d’une animation permet :

De fixer des objectifs.
De comptabiliser les ventes et de les comparer aux objectifs.

Qu’est-ce qu’une vente flash ?

Une offre de réduction limitée dans le temps.
Une offre promotionnelle.